DuHanMin

Soins énergétiques et Services spirituels


La communication d’âme, la communication spirituelle

« Ouvrir vos canaux spirituels sert à vous aider à accomplir votre cheminement personnel autant que spirituel afin d’en faire bénéficier votre santé, vos relations, vos finances, votre intelligence et plus, et d’apporter le succès dans chaque aspect de votre vie. »

Dr & Maître Zhi Gang Sha. Divine Healing Hands, 2012. P.200

Recto-Verseau Décembre 2019. Les canaux de communication spirituelle permettent une meilleure connexion avec notre être intérieur, nos différents niveaux de conscience et avec notre cœur et notre âme. L’âme, ou l’esprit est le terme spirituel pour ce que la science nomme l’information ou le message. Dans les textes de l’Empereur Jaune, qui sont utilisés en médecine traditionnelle chinoise, on trouve la mention de Shen. Shen comprend l’âme, le cœur et le mental ou la conscience. Shen est présent partout et dans tout.

Ouvrir ses canaux spirituels, ou les ouvrir davantage, permet de servir le cheminement spirituel d’une manière très profonde. Cela permet de communiquer avec le monde des âmes, qui inclut nos pères et mères spirituels dans les Cieux et avec le Divin, avec l’âme de la Terre aussi, afin de recevoir les conseils et les orientations nécessaires pour accomplir notre quête spirituelle. Les canaux spirituels servent également notre vie physique. Les messages reçus peuvent guider sur les bonnes études à entreprendre, comment choisir la bonne occupation, ils peuvent donner des pistes pour la prospérité et l’épanouissement dans les affaires et les finances. Ils peuvent également guider pour trouver l’amour véritable et le bon partenaire et pour l’éducation des enfants et petits-enfants. En fait nous pouvons recevoir des directives pour chaque aspect de notre vie.

Nous sommes maintenant dans l’ère de l’information. Cette nouvelle période, appelée « Ere de la Lumière de l’âme » dans le monde spirituel, a débuté formellement au Ciel le 8 août 2003

Il s’agit de la réincarnation d’un Temps ancien. C’est une transformation majeure qui entraîne des changements qui dépassent le niveau de l’humanité. Nous devons désormais apprendre à laisser aller le flux qui vient de notre âme, avoir confiance et suivre les demandes de l’âme. Il est temps d’abandonner la notion de contrôle qu’exige le mental. L’âme est centrale et elle est maintenant responsable de notre vie.

Dans les enseignements de Dr. & Maître Zhi Gang Sha il y a quatre canaux de communication et d’ouverture de l’intuition : le canal du langage d’âme, le canal de communication directe avec les âmes, le canal du 3e œil, le canal de la connaissance directe.

Durant les derniers millénaires l’humanité a utilisé des milliers de langues différentes. Notre langue parlée et écrite est notre outil de communication principal dans notre famille, notre vie sociale et professionnelle. On se sent très seul lorsqu’on est entouré de personnes parlant une langue différente de la nôtre. Par contre, il n’existe qu’un seul et unique langage d’âme. Chaque âme a son propre son et sa propre vibration mais toutes les âmes peuvent le parler et le comprendre. Les âmes animées et inanimées communiquent entre elles, qu’elles soient sur cette Terre ou dans d’innombrables planètes, étoiles, galaxies et univers. C’est un langage universel, c’est le langage de l’unité. Le langage d’âme sera d’importance capitale dans le futur et son utilisation va s’accroître parmi les humains sur la Terre.

Tout langage exprime des émotions et des idées et permet de transmettre autant des connaissances que des compétences. Le langage d’âme est à même d’influencer notre existence encore davantage que le langage physique. De plus, le langage d’âme est un outil de guérison, de régénération et de bénédiction très puissant. Ce langage nous relie directement au Divin, qui est présent lorsqu’on a recours à lui, particulièrement lorsque nous parlons le langage de notre âme. Plus nous utilisons ce langage plus nous recevrons de messages, d’enseignements et de sagesses. Le langage d’âme élève vos vibrations.

Dr Zhi Chen Guo, le Maître de Dr Sha a obtenu du Ciel un code spécial pouvant être utilisé pour la communication d’âme et pour le langage d’âme. Des transmissions de Lumière et des Bénédictions de Lumière peuvent également aider à faire émerger le son de l’âme. Un atelier aura lieu les 25 et 26 janvier 2020 à La Longeraie à Morges pour ouvrir les canaux spirituels et notamment pour apprendre à laisser notre âme exprimer son langage et son chant.

Le canal de communication directe permet quant à lui de communiquer immédiatement avec les âmes et avec le Divin. Dans le corps un canal physique permet cette communication directe. De nombreuses personnes parlent à Dieu mais beaucoup de peuvent pas l’entendre parler. Cela veut dire que le canal n’est pas ouvert. Pourquoi est-ce nécessaire de laisser passer la lumière et d’ouvrir ce canal de communication d’âme ? Imaginez que vous êtes en conversation directe avec vos guides spirituels, avec Dieu pour recevoir des instructions partout et à tout moment. Le secret pour ouvrir ce canal est d’utiliser la traduction du langage d’âme. Là encore il y a des techniques spéciales qui permettent d’enlever les blocages au niveau physique. C’est une méthode totalement sécuritaire et libératrice, qui apporte de la joie.

Tout le monde a déjà entendu parler du troisième œil et des millions d’êtres spirituels dans l’histoire l’ont déjà ouvert. C’est l’œil spirituel, qui permet de voir des images ou des films de choses qui n’existent pas sur le plan physique ou qui se situent à un autre moment ou à un autre endroit. Il fonctionne grâce à un centre énergétique de la taille d’une cerise, situé au milieu de la tête à l’emplacement de la glande pinéale, qui est l’un des centres spirituels principaux dans le corps. Le troisième œil soutient aussi le mental et le développement du pouvoir potentiel du cerveau. Le troisième œil est fortement lié à l’énergie de la Kundalini et ne peut se développer sans que cette dernière, qui est un centre énergétique situé dans le bas du dos, soit forte et purifiée car un œil spirituel ouvert utilise beaucoup d’énergie.

Le canal de connaissance directe est la réception instantanée de la réponse à toute question. C’est l’acquisition du savoir le plus pur, grâce à une connexion directe avec les anales akashiques et avec les âmes de tous les univers. En fait nous savons que nous savons ce que nous savons. C’est très difficile d’avoir ce canal ouvert sans que les autres le soient auparavant.

De manière générale, si nous désirons recevoir des messages de qualité venant du monde des âmes, nous devons avoir des fondations solides. Tous les architectes savent que si la structure du bâtiment n’est pas stable l’édifice s’écroulera. Il en est de même des canaux spirituels. La fortification des centres énergétiques du corps est importante et c’est ce qui permet une utilisation intensive des canaux spirituels. Il faut également laisser le temps aux canaux spirituels de s’ouvrir petit à petit.

Chaque âme est différente. L’âme a des fréquences vibratoires spécifiques. Il y a donc des niveaux de communications et de langage d’âme. Il peut aussi changer avec le temps, tout comme la traduction. Le message dépend du standing spirituel de l’âme. Il ne faut jamais comparer. La traduction ne peut exprimer 100% du message transmis par le canal de communication spirituel car nous manquons de vocabulaire pour exprimer tous les possibles de l’âme. L’âme et le langage de l’âme sont bons et parfaits. La clé est de ne jamais laisser son mental se mettre en travers du chemin.