Mai 2019. Imaginez que vous êtes l’enfant de parents ultimement aimants. Ils sont riches et puissants, ils savent tout, ils voient tout, ils veulent vous donner tout ce que tout ce dont vous avez besoin et absolument tout ce que vous désirez. Imaginez que vous pouvez recevoir les plus beaux cadeaux, tous les talents, la plus grande fortune, la beauté, l’amour, la joie, la plus grande intelligence, les meilleures relations possibles et les plus grandes connaissances sur tout ce qui vous entoure. Imaginez que grâce à l’amour de vos parents vous avez la certitude à chaque instant que tout est parfait.
Si vous pensez à ce moment même : mais je n’ai pas de tels parents. Laissez-moi vous dire que oui, vous en avez. Le Divin souffle gentiment à votre oreille : oui, je suis votre père et votre mère. Oui, j’ai tous les trésors et tous les cadeaux que vous ne pourrez jamais rêver d’avoir ou même penser avoir besoin et je suis désireux de tous vous les donner et de vous voir en profiter. Vous n’avez pas besoin de gagner ces trésors. Vous n’avez pas besoin d’entrer en compétition les uns avec les autres ou de vous battre pour avoir ces cadeaux. Vous êtes nés pour les avoir tous parce que vous êtes mes enfants.
Je donne à chacun de vous en cadeau de naissance l’amour et l’abondance ultimes, tous les pouvoirs, la beauté, la sagesse, l’intelligence, toutes les connaissances et le contentement. Je vous ai déjà donné toutes mes habiletés et toutes mes capacités. Vous pouvez donc créer, tout comme je le peux. La seule chose qui vous en empêche est le fait que vous ignorez le plus important, qui est le secret de mon amour infini. Je vous ai créés, vous et ce monde, à partir de l’amour. Tout dans ce monde reflète mon amour pour vous. L’humanité n’a pas suffisamment ouvert son cœur à mon amour durant les derniers milliers d’années.
Beaucoup pensent qu’ils doivent lutter, travailler fort et souffrir pour survivre. Qu’ils doivent constamment se battre pour avoir le pouvoir, pour mériter l’amour et l’abondance. En fait c’est aussi par amour que je vous permets d’aller sur le chemin que vous avez choisi. Maintenant, avec le temps, vous commencez à questionner ce paradigme de souffrance que vous avez créé. Vous réalisez qu’il doit y avoir d’autres solutions que de devoir supporter toutes les leçons que cette manière de vivre engendre. Vous commencez à chercher des réponses.
Mes enfants, je veux vous faire savoir que l’amour est la seule existence. L’amour est la seule raison d’être, l’amour est la seule voie, l’amour est le seul pouvoir, l’amour est la seule vérité, il n’y a que l’amour, l’amour est la seule réponse. Peu importe les difficultés que vous traversez, l’amour est la seule solution. D’ailleurs, la raison d’être des difficultés que vous rencontrez est de vous faire comprendre à quel point vous vous êtes éloignés de mon amour.
Peut-être que cet amour est hors de votre compréhension, vous pouvez même vous demander comment ce serait possible d’accéder à toutes ces choses. Sachez que vous êtes entrés dans une nouvelle ère où vous pourrez à nouveaux vivre toute la grandeur de votre être et exprimer pleinement vos capacités. Elles sont illimitées. Lorsque vous reconnaîtrez cette vérité vous pourrez traverser vos difficultés plus rapidement. C’est le moment de réaliser que vous êtes des êtres illimités et que vous avez accès à des pouvoirs de manifestation illimités. C’est le moment de transformer les messages négatifs de revanche, de jalousie, de jugement ou de mensonge qui touchent votre cœur et qui créent tant de blocages dans votre vie. Ces blocages vous empêchent d’être connectés les uns avec les autres et avec vos potentiels.
Vous devez aussi savoir que votre avidité et votre cupidité créent des désastres et de la pollution autant à la Terre que dans votre corps et dans votre vie parce que toute calamité a une nature spirituelle. Les tornades sont formées à cause de votre manque de sagesse. Le feu démarre à cause de votre colère. Transformez tous vos messages négatifs en messages d’amour, de paix, d’harmonie et vous aurez le pouvoir de réduire toute forme de pollution et de rétablir l’équilibre dans votre corps, dans votre vie et sur la Terre. A chaque seconde efforcez-vous d’être pleinement conscients de vos pensées, de vos paroles et de vos actions et efforcez-vous de donner à vous-mêmes, aux autres et à la nature des messages positifs.
Mes chers enfants, il est temps que vous reveniez à mon amour, que vous réclamiez votre héritage et que vous en profitiez. Acceptez maintenant de recevoir cet amour infini. Ressentez-le dans votre cœur, puis dans chaque partie de votre corps jusqu’au fond de chaque cellule. Souvenez-vous de dire chaque matin et chaque soir « Je suis l’héritier du Cosmos tout entier, je suis aimé, protégé et soutenu au-delà de mes rêves les plus fous ». Répétez ce message positif jusqu’à ce qu’il soit profondément ancré en vous. Cette simple vérité va vous libérer de vos limitations et vous rendra votre être profond.
Utilisez le pouvoir de votre cœur pour apprécier profondément l’honneur d’être aimé. Laissez vivre cette force en vous et regardez-la grandir. Passez du temps à contempler mon amour, entraînez-vous à le ressentir dans tout votre être. Il est possible que vous vous sentiez vulnérable à ce moment-là, mais laissez-vous aller avec confiance. Même un cœur blessé peut guérir. Savoir que vous êtes tellement aimés vous libèrera de la peur et vous sentirez ainsi que vous n’avez nul besoin de vous inquiéter ou de vous tourmenter à propos de quoi que ce soit.
Vous saurez alors que la vie vous est donnée pour en profiter pleinement et que vous pouvez vous permettre de la vivre dans la joie la plus complète. Plus vous vous recevrez d’amour, plus vous guérirez. Et plus vous vous rendrez compte que la vie est totale abondance. La quantité d’abondance que vous pourrez célébrer dans chaque partie de votre vie dépendra de votre capacité à ouvrir votre cœur pour donner et recevoir. Mes enfants bien-aimés, c’est seulement lorsque vous vous éveillerez à cette vérité que vous serez capable d’apprécier et de célébrer le miracle de la vie que je vous destine. Peu importe que votre vie soit malheureuse, peu importe que vous vous sentiez mal ou misérable. Peu importe combien de fautes vous avez commises et le mal que vous avez fait aux autres. Sachez que je n’ai jamais arrêté d’attendre que vous reveniez à la maison, près de mon amour.
Divin